Rechercher : dans
Par :

Twain ou autre pilote pour scanner canon

gemo54140, le 7 nov 2009 à 21:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Qui pourrait me dire où trouver un pilote pour mon scanner canon f915900. Je viens d'acquerir un ordi portable avec windows 7 et impossible d'installer mon scanner ! J'ai lancé mis à jour automatique windows 7 sans résultat et sur site canon, le scanner n'existe meme plus ! Sur arc soft, la société qui donnait les logiciels photobase et photostudio : sur leur site pas trouvé de traces de twain pour mon windows ... trop tot ? matériel trop vieux ? merci de me donner solution fiable svp merci à tous d'avance.
alain

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « twain ou autre pilote pour scanner canon » dans :
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon Voir Problème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Télécharger Canon Camera Twain Driver VoirLe pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50