Rechercher : dans
Par :

Oblivion IV console

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:43:42 fay-control, le 7 nov 2009 à 21:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait savoir dans la console de triche dans oblivion IV (et oui c'est pas bien de tricher mais j'ai déjà finit le jeu ^^) je n'arrive pas a entrer les numéros, il n'y a que les lettres qui s'écrivent ... si quelqu'un pourrait me dire comment faire

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Oblivion IV console » dans :
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...

1

globule, le 8 nov 2009 à 02:54:12

Faut inscrire les chiffres avec maj+1,2,3 exemple: 1=& 2=é 3=",
bref il faut se servir des touches en haut du clavier qui sont a coté de ²

Répondre à globule

2

fay-control, le 9 nov 2009 à 17:33:14

Ok merci je vait essayer ;)

Répondre à fay-control

3

fay-control, le 9 nov 2009 à 17:43:42

ça ne marche j'ai essayer de nombreux codes mais ça ne marche pas :(