BackWeb-137903.exe

Fermé
claudias - 10 mai 2005 à 15:01
 ^^Marie^^ - 9 juil. 2006 à 21:24
Bonjour

Après une désinfection avec Spybot j'ai à chaque ouverture de mon pc une fenêtre :Windows ne peut pas ouvrir ce fichier :

fichier:Backweb-137903.exe-tobedeleted
Pour ouvrir ce fichier windows doit connaître le programme utilisé pour sa création etc..

Comme je ne suis pas très experte pouvez vous me dire s'il s'agit d'un espion ?
Dans la réponse positive que me conseillez vous?
Merci pour vos réponses
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2005 à 15:06
salut,
j ai trouvé ceci, je vous le colle: