Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Assembleur , C , C++ , os etc .....

XtremMax - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 16:32
Bonjour,
je me suis lancé dans la création d'un mini-mini-os . Je tiens a préciser que c'est juste un tout petit projets , de rien du tout mais que je veux quand même réaliser et donc j'ai appris les bases de l'assembleur , je connais le c et les bases du c++ . Je voudrais savoir ou je pourrais apprendre l'assembleur (en cours complet) dans le but de créer cette mini os ? j'ai déjà lu le cours sur http://www.developpez.com/ ^^ . je connais un peu la marche a suivre , c'est du genre :
-créer un boot (assembleur)
-créer un noyau (c ?)
.....
j'aimerais bien votre aide pour me donnez de la doc (j'ai deja trouver quelque sites qui m'explique) , des bon tuto pour approfondire mes connaisances , et me dire la marche a suivre pour créer cette mini-os ?
merci beaucoup de m'aider .
Lire la suite 

Assembleur , C , C++ , os etc »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Postes dans le bon topic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a oui dsl mais c'est lequel le plus approprié ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Programmation
Ne recrées pas le topic, j'ai signalé celui-ci aux modérateurs qui se chargeront de le déplacer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci beaucoup ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon pour revenir dans le sujet , quelqu'un pourrait m'aider ???
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up , svp je trouve pas de très bon tutoriels super complet sur l'assembleur !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Evite le site developpez (amateur, sectaire, etc...)
Lis les livres de référence et si c'est sous windows, demander chez les pros asm et C /Win32 http://minilien.com/?7bYkTjjcpy )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Assembleur , C , C++ , os etc ..... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?