Rechercher : dans
Par :

Patte psychique

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 21:29:39 choypie, le 7 nov 2009 à 21:22:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis rendue là ou faut trouver la patte psychique, ou je peux la trouver?

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « patte psychique » dans :
Psychologie cognitive, ergonomie et conception VoirPsychologie cognitive, ergonomie et conception des logiciels interactifs et du Web Cet article expose de manière générale les apports de la psychologie et de l'ergonomie cognitive à la conception et l'évaluation des logiciels interactifs et des...
Sed - Introduction à SED - Part III VoirSED - The Stream EDitor - Part III Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Design Patterns VoirDesign Patterns Les Design Patterns (en français Patrons de conception, Modèles de conception ou encore Motifs de conception sont un recueil de bonnes pratiques de conception pour un certain nombre de problèmes récurrents en programmation orientée...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...

1

GoAtRom, le 7 nov 2009 à 21:28:52

Salut,

Pose toi une question...
A tu donner toutes les informations nécessaires pour qu'on puisse répondre à t'a question ? Tester www.google.fr et la section recherche du site aven de­ poser une question.
/!\ N'oublier pas de valider en "résolu" une foi que vous avez eu votre réponse. /!\

Répondre à GoAtRom

2

cybernetik, le 7 nov 2009 à 21:29:39

Dans quel jeu ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik
Collection CommentÇaMarche.net