Rechercher : dans
Par :

Comment restaurer le pc???

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 10:47:54 sansi, le 7 nov 2009 à 21:20:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient d'installer un antivirus et a cause de ça mon PC se plante chaque fois que je le démarre et cet antivirus ne veut plus se désinstaller :s:s:s .Est ce qu'il y a un moyen de faire revenir le système en arrière juste avant l'installation de l'antivirus ( restaurer je pense que c le mot exact , mais je ne sais pas comment ) ??? merci pour votre aide !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « comment restaurer le pc??? » dans :
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...

1

fredba, le 7 nov 2009 à 21:27:56

Bonsoir,
il te faut un point de restauration, rentre en mode sans échec F8 après le chargement du bios.
démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration système choisis la date avant installation.

en mode sans échec tu pourra peut être supprimer l'anti-virus tout simplement en passant par ajout suppression de programme
;-)

Répondre à fredba

2

sansi, le 8 nov 2009 à 10:44:34

Bonjour , j'ai essayé hier soir de faire ce que tu m'a dis et le problème c que j'arrivais même pas a ouvrir le menu démarrer donc si il y a une possibilité de le faire en utilisant les touches rapides merci de me la montrer :-)

Répondre à sansi

3

patbellay, le 8 nov 2009 à 10:47:54

Bonjour,
Tu appuies sur la touche Windows.

Répondre à patbellay