Rechercher : dans
Par :

Gta4 multijoueurs ps3

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 21:05:26 lordkoxx, le 7 nov 2009 à 20:55:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voilà je trouve pas le mode multijoueurs dans gta4 sur ps3 .merci de votre aide -- L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pour le­s miracles prevoir un delai

Configuration: L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pour les miracles prevoir un delai

Meilleures réponses pour « gta4 multijoueurs ps3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

comex69, le 7 nov 2009 à 20:57:40

Il faut que tu ailles sur le portable et que tu mettes "Multijoueur"

Répondre à comex69

2

lordkoxx, le 7 nov 2009 à 21:00:34

Ok merci et le multijoueurs dans gta4 consiste en quoi?

Répondre à lordkoxx

3

comex69, le 7 nov 2009 à 21:03:07

Bah il y a plusieurs modes de jeux, Deathmatch par equipe par exemple

Vas-y voir tu vas voir tu vas tamusé =)

Répondre à comex69

4

lordkoxx, le 7 nov 2009 à 21:05:26

Ok je vais y aller merci

Répondre à lordkoxx