Rechercher : dans
Par :

Freeplug classic qui se déconnecte

RARA, le 7 nov 2009 à 20:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila il y'a deux semaines que j'ai acheté ma freeplug classic ( CPL ) pour me connecter avoir internet sur mon deuxième PC mais les 2 premiers cela marché parfaitement et après internet marchait pendant 1h voir 1 demi journée et se déconnecté et je débranché le freeplug de ma prise électrique pendant 1 heure avant que le voyant devienne vert . Si vous aussi vous avez deja eu ou avez ce problème merci de m'aider je n'en peut plus de ces déconnections trop régulière .

Merci de votre aide

Ps : Je possède une freebox v5 :)

Meilleures réponses pour « Freeplug classic qui se déconnecte » dans :
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...