Rechercher : dans
Par :

Page web souvre seul

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 22:03:12 anthony, le 7 nov 2009 à 20:29:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un spyware ou un virus mais bref je l'ai pas mal reglé seul mais y reste que il y a une page web qui souvre toujours winwarepro.microsoft.com\block.php?=59.13 mais la je suis pas connecter sur mon pc infecter je lai laisser sans connection internet . je me demandais comment faire pour que cette page ne souvre pas je ne veut pas que le pc sinfecte encore...

Configuration: WINDOWS XP

Meilleures réponses pour « page web souvre seul » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

Narco!4, le 7 nov 2009 à 20:39:38
  • +1

Bonjour,

télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe

double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre

Répondre à Narco!4

2

anthony, le 7 nov 2009 à 20:50:06

Jai essayer mais il ny a pas eu de rapport apres

Répondre à anthony

3