Rechercher : dans
Par :

Tous mes péri^phérique usb non reconnu !!!

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 23:05:27 Vick69, le 7 nov 2009 à 20:29:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme avec mes périphérique usb comme appareil photo et clé usb qui ne sont aps reconnu par mon pc, j'ai essayé de les installer en allant sur le site de touslesdriver.com mais rien ni fait je pense que j'ai un auitre soucis quelqu'un peut il m'aider ??

Configuration: Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.090804-1435)
           Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Hewlett-Packard
       System Model: HP d330 uT(DF412T)
               BIOS: 786B2 v1.11
          Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.60GHz
             Memory: 1016MB RAM
          Page File: 568MB used, 1877MB available
        Windows Dir: C:\WINDOWS
    DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
     DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode

Meilleures réponses pour « Tous mes péri^phérique usb non reconnu !!! » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

Jboune, le 7 nov 2009 à 20:35:46

--hi
dans panno configuration...onglet materiel..y a t il un triangle sur les usb ou ds onglet système? sinon faire install de nouveau matériel...windaube doit les restaurer

a voir
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.

Répondre à Jboune

2

Vick69, le 7 nov 2009 à 20:39:17

Oui il ya un triangle devant les périphérique que j'essaye d'installer mais il n'y a pas moyen de les réinstaller windows ne veux rien savoir et meme en allant chercher les drivers sur touslesdriver.com
que puis je faire ???

Répondre à Vick69

3

Jboune, le 7 nov 2009 à 23:05:27

--clik droit dessus...faire ok..rebooter le pc..win doit les reinstaller
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.

Répondre à Jboune
Collection CommentÇaMarche.net