Rechercher : dans
Par :

Pbm fonction VB sur acces

gmn33, le 7 nov 2009 à 20:27:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je rencontre un problème sous access 2002. Aprés avoir converti une BDD 97, les commandes VB ne s'exécutent plus. Ainsi j'ai un clic bouton dans un formulaire. Le code VB correspondant devrait déclencher un deuxième formulaire mais rien ne se passe quand je clique, comme si le code VB était inactif.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Pbm fonction VB sur acces » dans :
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...