Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheter des enceinte logithech X210. le son est bien mais il y a une saturation excessive si je pousse le volume a fond . que puis je faire ? et svp ne ditent pas de baisser le son lol ditent une solution pour que j'ai plus de saturation

Configuration: Windows XP
Safari 530.19.1

Meilleures réponses pour « saturation » dans :
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Télécharger ActMon Process Monitoring VoirDes applications peuvent fonctionner en arrière plan de votre travail, en consommant la mémoire et en saturant le processus de votre système. Ces programmes peuvent être dû à un virus ou tout simplement une application mal désinstallée. ActMon...
Attaque SYN VoirAttaque SYN L'« attaque SYN » (appelée également « TCP/SYN Flooding ») est une attaque réseau par saturation (déni de service) exploitant le mécanisme de poignéee de main en trois temps (en anglais Three-ways handshake) du protocole TCP. Le...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...
Attaque Teardrop VoirAttaque par fragmentation Une « attaque par fragmentation » (en anglais fragment attack) est une attaque réseau par saturation (déni de service) exploitant le principe de fragmentation du protocole IP. En effet, le protocole IP est prévu pour...

1

Jelz, le 8 nov 2009 à 00:58:41

Utiliser un ampli.

Répondre à Jelz

2

felixtheboss, le 8 nov 2009 à 01:14:02

J'ai un subwoofer

Répondre à felixtheboss

3

Jelz, le 8 nov 2009 à 01:47:31

Et? Un subwoofer et un ampli sont deux choses totalement différentes.

Répondre à Jelz
Collection CommentÇaMarche.net