Rechercher : dans
Par :

Installer kit aol sur sfr

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 15:22:43 jean l, le 7 nov 2009 à 20:27:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j etais un ancien client d aol (puis rachete par sfr)
et jetais fan du kit 9.vr tres pratique pour les petits salons de discussions etc...
j ai quitte aol (sfr) pour chez orange
un ami m avait installe le kit aol et ca marche nikel
brf j avais internet via orange mais j utiliser le kit aol (je suis une personne age et j etais fan comme j avais dit des petits salons etc...)ca a marche super pendant un an
et la depuis peu impossible de mi dentifier sur le kit aol avec mes identifiants aol
ma question est
si je repasse chez sfr pourrai je a votre avis me reservir des specificite du kit aol

en vous remerciant

Configuration: Windows xp
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « installer kit aol sur sfr » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

1

jean l, le 8 nov 2009 à 15:22:43

Up

Répondre à jean l