Rechercher : dans
Par :

Impossible de copie de gros fichier sur périp

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 20:55:36 jcc, le 7 nov 2009 à 20:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un pc sous windows seven.

Autant j'ai pu copier fichiers et répertoires de mes disques ext. vers le pc,

Autant, l'inverse est impossible : Au bout d'un moment, la manoeuvre est bloquée.

Au secours !!!!

Merci à tous,

Cordialement,

JC

Configuration: Windows 7
Google Chrome

Meilleures réponses pour « Impossible de copie de gros fichier sur périp » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

nox78, le 7 nov 2009 à 20:31:08

Il faudrait effectuer un formatage rapide en mettant la taille d'allocation par défaut, mais avant, essaie avec un logiciel de copie du type teracopy ou supercopier (verifie la compatibilité avec windows 7) et aussi un autre truc à testé c'est un checkdisk en faisant clic droit sur le disk> propriétés>outils>vérifier le volume...

Répondre à nox78

2

cybernetik, le 7 nov 2009 à 20:32:18

PC vers disque dur externe : copie impossible. C'est cela ?

surement parce que tes DD externe sont au format fat 32, non ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

4

tireur03, le 7 nov 2009 à 20:36:07

Si les hdd son en fat 32 on ne peut pas copier un fichier de plus de 3Go (environ) dessus.

Répondre à tireur03

6

cybernetik, le 7 nov 2009 à 20:55:36
  • +1

4 go plus précisement pour le fat 32.

ils faut les mettre au format ntfs vu que tu as un windows. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik