Rechercher : dans
Par :

Installer des plugins photophitre sur seven

le pantin, le 7 nov 2009 à 20:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger la version gratuite de photophitre le soucis se situe au niveau des plugins que je ne peux pas décompresser dans le dossier prévu
une personne a telle une idée j'ai essayer aussi l'outil global qui permet de tout installer en une fois sans résultat
sur vista je n'ai eu aucun soucis mais la nouvelle bécane est équipé de seven
merci par avance

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « installer des plugins photophitre sur seven » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Avid Free DV VoirAvid Free DV est un logiciel pour les débutants ou les possesseurs de caméscopes numériques souhaitant pouvoir monter leur réalisation vidéo en toute simplicité. Il propose 16 effets en temps réel, mais est limité à deux pistes vidéo et deux pistes...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...