Impossible d'envoyer un fichier via internet

Fermé
Faevry - 7 nov. 2009 à 19:50
faevry Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 10 nov. 2009 à 12:04
Bonjour,

Je rencontre un problème pour le moins déstabilisant...
En effet, depuis un certain temps, il m'est régulièrement impossible d'envoyer des fichiers par internet et ceux que ce soit par FTP ou simplement en fichier joint. Il arrive que cela marche, mais bien souvent, que ce soit gmail (fichier joint), filezilla, yousendit, myspace (transfert de photo par exemple) le transfert de fichier échoue tout simplement.
- J'ai d'abord pensé à un virus, j'ai donc fait toute sorte de scan, rien...
- Ensuite j'ai pensé à mon anti-virus (Outpost Sécurity Suite) Je ne l'avais pas encore réactivé, j'ai donc acheté une nouvelle clé, toujours le même problème, j'ai tenté de revoir les paramètre du Firewall, toujours pareil, j'ai enfin tenté de le désactivé totalement lors du transfert, rien à faire, cela ne marche pas...
- J'ai enfin pensé à un port sur ma box qui serait totalement fermé, j'ai regardé sur ma livebox, mais je n'ai rien trouvé d'anormal, ceci dit, je ne m'y connais pas très bien...

Je suis sur Windows XP SP3 et je suis branché en ethernet sur ma box via CPL (peut-être que ça viend d'une mauvaise config du CPL ?) je fais du webdesign (d'où le gros problème...) et j'utilise en générale mon mac, mais il est en réparation pour le moment... ceci dit, je sais faire quelques truc de base sous XP donc n'hésitez pas à poster, même si la réponse est complexe !

Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas à me demander !

Merci d'avance à tout ceux qui me viendrons en aide !
Et pour ceux qui seront tentés de répondre quelque chose comme "google est ton amis" je leur prirais de préciser les terme de la recherche effectuée et de vérifier que les résultats correspondent à mon problème avant de poster car je n'ai rien trouvé (je pense pourtant savoir bien utiliser les moteurs de recherche....), sinon, je ne viendrais pas poser la question sur un forum.
A voir également:

4 réponses

faevry Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
7 nov. 2009 à 20:05
je précise que lors qu'un fichier passe, c'est de manière tout à fait aléatoire indépendamment de son poids :
J'essaye d'envoyer une vingtaine de fois deux fichier en FTP, un PDF de 3mo et un gif de 800ko, le pdf à fini par passé, le gif ne passe toujours pas...
0
faevry Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
8 nov. 2009 à 17:53
up !
0
faevry Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
9 nov. 2009 à 16:06
il n'y a vraiment personne ??
juis obligé de partir chez un pote a chaque fois que je dois transférer un fichier, ça comme à être lourd...
0
faevry Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
10 nov. 2009 à 12:04
je tente un nouveau petit up...

c'est fou, personne n'a jamais rencontré ce problème ?
0