Rechercher : dans
Par :

Ipod Touch ou Archos 5 IT

Dernière réponse le 9 déc 2009 à 12:31:28 zack83, le 7 nov 2009 à 19:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voulant pour Noël un Ipod Touch 3 generation à la base j'ai été completement séduit par l'Archos 5 IT
Ne savant que choisir je n'ai pas voulu posté ce message sur le forum apple ou archos de peur qu'il y ai des préférence donc je le poste ici
Mes envies sont plûtot d'aller sur internet et j'aimerais regarder la tele sans accesoires
Quels sont vos réponses avec des arguments si possibles s'il vous plaît

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ipod Touch ou Archos 5 IT » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

taredevideo, le 15 nov 2009 à 16:53:02

Salut;sans aucun dilemme,je te répond de prendre l'archos
au moins pour la vidéo , car il peut lire tous les plug-ins.
si tu n'est pas interressé par la vidéo,je le te conseille quand même,
car avec tout les accessoires qu' il a,il peut tout faire.
(même si certain accessoires sont assez chers.)
de plus,l' os android va s'améliorer rapidement,et donc l'appslib aussi;
car android est une os très jeune (cette année).
je te conseille donc vivement l'archos

Répondre à taredevideo

3

RandomGuy, le 9 déc 2009 à 12:31:28

Même si tu préfères sans accesoires, pour aller sur Internet et regarder des vidéos, l'iPod touch n'est pas l'idéal. D'abord à cause de son écran plus petit qui force parfois (souvent?) à zoomer, et ensuite à cause du nombre limité de codecs vidéo qu'il peut lire. En plus de ça, je crois pas que ça soit très aisé à mettre en oeuvre de regarder la TV avec l'iPhone. Puis, comme ça a été déjà dit, Android est un OS tout jeune. Il va donc rapidement s'améliorer et évincer ses défauts, qui sont en général les principaux des détracteurs de l'archos 5 IT.
Si tu souhaites regarder des films en HD sur ta télé via l'archos, il te faudra un dock HDMI pour ça et une grande capacité. la version 64 Gb n'étant pas encore sortie, j'attends pour ma part. Par contre, à noter, l'archos ne peut lire que du 720p.

Répondre à RandomGuy