Rechercher : dans
Par :

ASSURANCE GRAS SAVOYE ( BOUYGUES)

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 22:58:43 nebukdnezzar, le 7 nov 2009 à 19:23:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, j'ai accidentellement cassé mon telephone portable, j'ai donc fait une déclaration a l'assurance. Pour l'instant tout vas bien mon téléphone est en expertise afin de voir si le téléphone est réparable. Bon c'est un SONY ERICSSON K810i, donc deja tres ancien. Je pense que vu l'ancienneté du téléphone il ne va pas pouvoir etre réparable. DONC voila ma question: la valeur de remplacement du telephone est de 300€ ( tranquilassur **), est-ce que je suis obligé d'acheter un nouveau téléphone chez bouygues telecom? ou par exemple je peut me diriger vers par exemple THE PHONE HOUSE ou autres avec mon cheque de GRAS SAVOYE ?
Merci

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

1

zoulou33, le 7 nov 2009 à 20:39:04

Bonsoir
Tout dépends si c'est un bon sous forme de chèque à encaisser chez bouygues télécom ou un chèque dit normal que tu peux encaisser donc que tu peux mettre sur ton propre compte en baque.

Répondre à zoulou33

2

nebukdnezzar, le 7 nov 2009 à 21:23:10

Je pense que c'est plutot genre un bon d'achat mais je sais pas si c utilisable partout

Répondre à nebukdnezzar

3

zoulou33, le 7 nov 2009 à 22:44:17

Normalement un bon d'achat est valable un peu partout sauf si c'est précisé. Normalement et logiquement je verrais plutôt un chèque moi mais bon je peux me tromper.

Répondre à zoulou33

4

nebukdnezzar, le 7 nov 2009 à 22:58:43

Oki, merci beaucoup pour ta reponse.
Par contre si quelqu'un a eu cette situation merci me poster un petit message !

Répondre à nebukdnezzar