Posez votre question Signaler

DVD sans son [Résolu]

Juuuue 3Messages postés 7 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 00:31
Bonjour,
Il y a quelque mois j'ai enregistré un programme tv sur le disque dur de mon enregistreur.
J'ai donc décidé de télécharger DVD Shrink pour enlever les inombrables publicités et j'ai enregistré ceci sur mon ordinateur.
Aujourd'hui, je souhaite graver ce fichier sur dvd en utilisant Nero. Or comme il y a deux fichiers, un audio, un vidéo, il n'enregistre sur le dvd que le fichier audio. Mon dvd est donc dépourvu de son.
Comment faire ?
Merci beaucoup d'avance
Lire la suite 

DVD sans son »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut utiliser le mode "créer une image ISO" de ton format DVD, puis le graver en image ISO.
Cependsnt, je crois qu'avec Nero pu peux utiliser un mode direct "créer DVD", je ne suis pas sur.
A tester avec des DVD-RW, si tu en as.

aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement j'avais utiliser le mode "Créer DVD" et sur un DVD-RW de peur d'utiliser un dvd pour rien ! Et ca ne marche pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme tu as un DVD-RW, effaces et réssayes avec l'autre mode "créer image ISO", puis graver en ISO.

Si tu n'arrives pas avec Nero, tu peux faire une image ISO ici (tu importes juste le dossier VIDEO_TS) :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso

et tu graves ensuite ton image avec Nero en mode ISO.

aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai réussi ! Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DVD sans son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook