Rechercher : dans
Par :

Déconnexion d'internet lors impression

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 19:28:18 Prunelle40, le 7 nov 2009 à 19:14:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je veux imprimer depuis Internet, la connexion s'arrête immédiatement, tout se ferme et terminé !!! Pourtant l'imprimante (Canon MP190) semble correctement installée, elle fonctionne déjà et j'ai déjà pu imprimer depuis Internet, mais là, même en passant par le menu "Aperçu avant impression", plus rien et c'est instantané !!
Merci à tous d'avance de votre aide,

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Déconnexion d'internet lors impression » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

madou79, le 7 nov 2009 à 19:15:56

As-tu essayé de désinstaller et réinstaller l'imprimante ?

Répondre à madou79

2

Prunelle40, le 7 nov 2009 à 19:28:18

Non, dans la mesure où elle a déjà fonctionné au moins une fois depuis Internet. Et là, dès que je clique, ne serait-ce que sur "Aperçu avant impression", internet se déconnect immédiatement. Du coup, j'hésite à désinstaller, mais si qq'un d'autre a eu ce soucis et a procédé ainsi, pourquoi pas.
En tout cas, merci

Répondre à Prunelle40