Rechercher : dans
Par :

Réduire vitesse GPU fan DELL

andesite1, le 7 nov 2009 à 19:10:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une carte mère DELL, j'ai déjà essayé de réduire la vitesse du ventilo de ma carte graphique avec Riva Tuner et Speedfan mais rien n'y fais, mon ventilo est toujours a 100% et j'ai l'impression d'être a côté d'un moteur de voiture ( j'ai une 9800GT de chez Twintech)

Avez vous une solution s'il vous plait ? Merci beaucoup d'avance.

Configuration: DELL XPS 420
- Processeur : Intel Core 2 Quad Q 6600 @ 2.4 Ghz
- Carte graphique : Nvidia Geforce 6700 XL (RIP a ma 8800 gtx :'( )
- Alimentation : DELL 450 W
- Mémoire vive : 4 Go de SDRAM DDR2 @ 667 Mhz
- HDD : 1.5 To Seagate Barracuda

Meilleures réponses pour « Réduire vitesse GPU fan DELL » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Télécharger Rivatuner VoirRivatuner est un logiciel d'optimisation de vos cartes graphiques. Il permet le réglage de la fréquence d'horloge du GPU, de la mémoire, des shaders, de la vitesse du ventilateur et de forcer les effets tels que anti-aliasing, anticrénelage,...