Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pour un probleme de math !

Elow', le 7 nov 2009 à 18:54:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider a resoudre ce problème svp.

Un bassin mesure 3,64m sur 5,46m, quelle largeur pourait avoir une tegula (tuile plate) pour qu'il y ait un nombre entier de tegula sur la largeur du bassin et sur sa longueur ? Donner toutes les possibilités.Quelle est la plus grande largeur possible?

Une tegulage mesure 1pieds sur 2pied; sachant que un pieds mesure 29,7

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Besoin d'aide pour un probleme de math ! » dans :
Javascript - L'objet Math Voir Les particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...
Télécharger Math Educator VoirL'apprentissage des enfants de bas âge n'est pas une mince à faire, surtout lorsqu'on doit aborder les maths. Math Educator est un outil simple et pratique pour l'apprentissage des maths chez les plus jeunes. Il permet d'apprendre l'addition, la...

1

Stickail, le 7 nov 2009 à 18:55:40

O_o mon dieu !!

2

jeantube, le 7 nov 2009 à 18:55:45
  • +5

Bonjour

Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs. Fromage de bouc et huile à Rachid  [Jeantube, What else ?]

3

Elow', le 7 nov 2009 à 18:59:58

Quoi au mon dieu ?

4

Elow', le 7 nov 2009 à 18:59:59

Quoi au mon dieu ?