|
|
|
|
Bonjour,
Depuis qu'un ami s'est connecte sur mon ordi, je ne suis plus connectee automatiquement a msn, et je dois chaque fois retaper mon identifiant, mot de passe.
Je suis allee sur options ds msn et j'ai recoche la cas " connexion automatique" mais ca ne marche pas.
Merci de m'aider!!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
Bonjour, dans MSN, comme Windows Live Messenger (ex-MSN), tu entres tes identifiants (mot de passe et adresse) et la suite est sur cette image |
Rebonjour, en fait, sur la page de connexion, tu entres ton adresse et mot de passe et, pour ne pas avoir à les retaper, tu coches les deux cases "Mémoriser mon adresse" et "Mémoriser mon mot de passe" |
Rebonsoir
|
Bonjour, j'ai à peu près compris ton problème sur ton précédent post, en fait, si ça ne marche pas ce que je t'ai dit de faire, c'est qu'une personne a déjà mémorisé ses identifiants (adresse/mot de passe). Sur la page de connexion (et faut que tu y accèdes avec ton navigateur Internet), en dessous de l'adresse de la personne qui a fait retenir ses identifiants, il y a marqué en noir "Effacer", tu cliques dessus comme indiqué sur cette image et après, tu peux, comme je te l'ai dit http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15098877-connexion-automatique-a-msn?#3 plus haut] (c'est la première fois que fais un lien vers un post, dis-moi si ça marche), cocher les deux cases
|
Bonsoir,
|
Re-bonsoir,
|