Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir boite de reception hotmai

mika, le 7 nov 2009 à 18:38:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telechargé la nouvelle version de msn car l'autre je ne pouvais plus l'ouvrir il y avait un message qui me disais de telecharger la nouvelle version pour m connecter et maintenat que c fait impossible d'ouvrir ma boite de reception quand je clic dessus page blanche internet explorer avec connection en cour m rien ne c pass bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour nos info

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir boite de reception hotmai » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird VoirOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un...