GTA IV problème de validation/activation

Fermé
nanalove625 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 18:35
 NiiN90 - 7 juil. 2011 à 20:45
Bonjour,

J'ai achetée GTA IV ya pas longtemps
Je l'ai installé sur mon ordi portable, problème il ne marchait pas bien
Donc j'ai décidé de l'installer sur l'ordinateur 'familial' ^^ car celui-ci est beaucoup plus performant.
Donc je l'installe et tout marche bien jusqu'au moment de la "vérification de la date de sortie"
L'activation en ligne ne fonctionne pas alors que j'ai bel et bien une connection internet ...
Je me dis que c parce que je l'ai déjà installé une fois donc ..

Au moment de lancer le jeux sa me met donc "Echec de la vérification de la date de sortie".
Je choisit donc "activer manuellement", une nouvelle fenêtre s'ouvre et je rentre les codes (+ celui qu'on obtient sur le site (celui de la demande de réactivation))
Tout fonctionne bien, j'arrive a voir "Activation réussie"...
Seulement, une fois que je ferme la fenetre "activation réussie" je retombe sur la fenetre "echec de la vérification"
Je me dit tempis je vais fermer celle-ci l'activation étant deja faite ...
Et puis bien sure le jeux ne se lance pas car je ferme l'activation du jeux ...

Bon alors j'ai réesayer plusieurs fois avec des nvs codes (j'ai réussi a augmenter la limite d'activation pour pouvoir essayer ac un nv code ac 'revoke') mais tjs le même problème

Donc voila je ne comprend plus rien. le jeux a était activé manuellement mais on dirais que ca n'est pas pris en compte...

Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment magique !! (et dsl d'avoir fé un peu (trèsss) long XD)
A voir également:

2 réponses

willoz974 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 1
10 sept. 2010 à 21:34
Salut,

J'ai le même problème alors que je l'ai acheté neuf; pouvez-vous m'aider svp.
1
Idem.
Je ne sais pas quoi faire ! Help Plz !
1