Rechercher : dans
Par :

Favoris

fl34, le 7 nov 2009 à 18:18:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour la derniere version carte de france, j'ai du changer la SD (2 Go) de mon ONE, je n'ai plus la fonction
favoris ! au secours, merci...

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Favoris » dans :
Web - Les favoris Voir Les favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...
Supprimer le répertoire Liens des favoris Voir Malgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Masquer un serveur dans les favoris réseaux Voir Masquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Collection CommentÇaMarche.net