Rechercher : dans
Par :

Connection usb x4950 lexmark

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 13:57:28 ventvent, le 7 nov 2009 à 18:16:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite connecter par usb l'imprimante x4950 sur un pc qui n'est pas equiper wifi
apres avoir untiliser le cd d'instalation et desinstaler a plusieur reprise sa ne fonctione tjrs pas
peut etre pourrez vous m'aidez merci par avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection usb x4950 lexmark » dans :
Connecteur USB / USB 2.0 Voir Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

2

ventvent, le 7 nov 2009 à 18:37:01

Re
n'ayant pas le wifi sur le pc , est il possible de passe par le wifi d'une livebox ?
merci encore

Répondre à ventvent

3

ventvent, le 8 nov 2009 à 13:57:28

Bonjour personne ne peut m'aider svp ?

Répondre à ventvent
Collection CommentÇaMarche.net