Rechercher : dans
Par :

Liaison entre 2 fichiers Excel 2007

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 18:34:33 f1gp, le 7 nov 2009 à 18:14:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 2 fichiers avec lesquels je souhaite établir une liaison, dans le premier je reporte la valeur "1" ou la cellule reste vierge et dans le second je souhaite récupérer la même chose automatiquement. J'ai procédé par un "copier" et "collage avec liaison" mais mon problème c'est que la cellule vierge du 1er devient un "0" lors de la recopie des formules.

Ma question est donc : Comment éviter la valeur "0" dans le second fichier quand dans le fichier source la cellule est vide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Liaison entre 2 fichiers Excel 2007 » dans :
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...

2

f1gp, le 7 nov 2009 à 18:34:33

Ok pour la Pub...
...mais cela ne répond pas à ma question !

Répondre à f1gp
Collection CommentÇaMarche.net