Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon pc s'eteint comme sa d'un coup quand je l'allume au bout de quelques instant voir plusieur minute voir heur mais je compren pas pk il s'éteint comme sa!
si vous savez pk faites le moi parvenir merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « pb pc » dans :
Assembler un PC Voir De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier Voir Préparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

Niinouche86, le 7 nov 2009 à 18:13:32

Sa me faisait ça pendant un temps, si tu as ouvert ton PC il y a peu de temps pour jouter un lecteur ou quoi que ce soit, tu as peut-être débrancher le ventilateur, et comme le PC est programmé pour s'éteindre à une température maximale, puis il ne se refroidit plus, il s'éteint.
Si ça ne peut pas etre sa parce que tu ne la pas ouvert, alors je ne peux pas t'aider =S

Répondre à Niinouche86

2

maxmax60, le 7 nov 2009 à 18:18:17

Ok merci non je lai pas ouvert mais petete cest le ventillo qui deconne pas bete mais jcroi bien quil tourne c un pc portable

Répondre à maxmax60

3

Niinouche86, le 7 nov 2009 à 18:21:20

Alors je ne pourrais pas t'aider, je ne m'y connais pas en pc portable ^^ Dsl

Répondre à Niinouche86

4

maxmax60, le 7 nov 2009 à 18:23:14

Pas grave merci quand meme
si quelqun daute a une idée n'hésiter pas

Répondre à maxmax60

5

maxmax60, le 7 nov 2009 à 18:36:48