Rechercher : dans
Par :

Logiciel gratuit pour convertir du mp3 en wav

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 19:06:56 Poleytte, le 7 nov 2009 à 18:02:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout est dans le titre, si vous connaissez un bon logiciel efficace et qui ne plante pas, je suis preneur. Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « logiciel gratuit pour convertir du mp3 en wav » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...

1

janjac, le 7 nov 2009 à 18:28:58

Bonsoir Poleytte,

Pour ton problème tu peux t'adresser à un site d'entraide vachement bien, c'est Commentçamarche LOL. Non sérieusement tu trouveras les infos ici
http://www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php­3--.

Voili voilou

Je ne sais pas grands choses alors je pose des questions et ­vous?

Répondre à janjac

2

AzgaralTh, le 7 nov 2009 à 19:06:56

Fait une recherche google et tappes : formatfactory

C est un bon logiciel qui ne plante pas et qui converti n importe quoi en ... n importe quoi ^^

Répondre à AzgaralTh
Collection CommentÇaMarche.net