Rechercher : dans
Par :

Désinstallation d'un programme sur vista

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 21:10:19 soso 58, le 7 nov 2009 à 17:54:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma fille m'a installé un programme (jeu star académy) et je n'arrive pas à le désinstaller. Merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désinstallation d'un programme sur vista » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller VoirIntroduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

cocotine, le 7 nov 2009 à 18:02:19

Bonjour,
il faut que tu regardes dans quels programmes il installe tu vas sur ton poste de travail hhd c : et tu consulte tout tes programmes un a un, c'est tres long mais c'est le mieux tu pourras ainsi supprimer tous ce qui se rapporte a ce jeux
cocotine

Répondre à cocotine

2

fcmoi, le 7 nov 2009 à 18:20:38

Bonjour
Tu vas dans démarrer ,ordinateur , en haut vers la gauche desinstaller ou modifier un programme
et le tu cherche le nom de jeu du double clique dessus et tu continue en suivant les instructions

Répondre à fcmoi

3

soso 58, le 7 nov 2009 à 18:26:28

Oui cela j' ai déjà fait mais cela ne marche pas

Répondre à soso 58

4

fcmoi, le 7 nov 2009 à 18:28:34

A ben je c vraiment pas

Répondre à fcmoi

5

fcmoi, le 7 nov 2009 à 18:31:45

Dans demarrer tout les programme recherche le nom du jeu
tu clique dessus et regarde si il y a un truc avec marque unistall ou désinstaller

Répondre à fcmoi

6

fabul, le 7 nov 2009 à 18:33:26
  • +1

Bonjour,

Essaie avec Revo Uninstaller en mode avancé.

Répondre à fabul

9

gizzmo-), le 7 nov 2009 à 19:18:34

Salut a tous,

revo est super bien pour desinstaller,
et si en plus c est réticent, on désinstalle en mode sans echec.

les bonnes habitudes d une désinstallation
http://forum.zebulon.fr/les-bonnes-habitudes-d-une-desinstal­lation-t107321.html
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

10

gizzmo-), le 7 nov 2009 à 19:18:35

Salut a tous,

revo est super bien pour desinstaller,
et si en plus c est réticent, on désinstalle en mode sans echec.

les bonnes habitudes d une désinstallation
http://forum.zebulon.fr/les-bonnes-habitudes-d-une-desinstal­lation-t107321.html
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

7

fcmoi, le 7 nov 2009 à 18:34:06

J'ai trouver un logiciel sur le site pour aider à désinstaller
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055­245-revo-uninstaller
peut tjrs essayer

Répondre à fcmoi

8

fcmoi, le 7 nov 2009 à 18:36:54

Sur moi sa marche après

Répondre à fcmoi

11

soso 58, le 7 nov 2009 à 19:47:50

Bonsoir,

Merci à tous revo a super bien marché bonne soirée

Répondre à soso 58

12

fcmoi, le 7 nov 2009 à 19:49:36

Clique sur résolu en de la page
derien

Répondre à fcmoi

13

soso 58, le 7 nov 2009 à 21:10:19

Merci encore, je suis nouvelle sur le forum et pour une première fois cela s'est super bien passé
A bientôt pour d'autres questions

Répondre à soso 58