|
|
|
|
Posté par
alfie94, le mardi 10 mai 2005 à 13:06:37Salut
En tout cas, il y a un FAI à ne pas prendre : Cegetel. Ils ne savent que prélever sur le compte bancaire, le reste passe après. Moi, je suis resté 6 mois chez eux avec une connexion alléatoire qu'ils n'ont pas su résoudre. Le prélèvement lui n'était pas alléatoire. @+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher....... |
Va jeter un coup d'oeil ici :
http://www.dslvalley.com/adsl/comparatifadsl.php tu auras une idée plus large du choix disponible. personnellement je suis chez Free et j'en suis très content (il faut dire que je n'ai jamais eu à faire appel à la hot line). Tu sais que tu peux faire échanger ton modem Sagem contre une Freebox qui te permettra de bénéficier du téléphone voire de la TV? Si tu as des questions sur ce sujet : http://www.aduf.org/portal.php?sid=ac6b2ccc77b96548daf4c10ebd0a1912 (Association des Utilisateurs de Free), site sur lequel tu peux obtenir des précisions émanant de salariés de Free. Que l'ADSL soit avec toi ! |
Moi je suis chez TISCALI et j'ai pas de probleme
bande passante correcte (suis en 1024 non dégroupé) Pas de déconnexion intempestive le seul point négatif chez tiscali c'est l'incompétence de la hotline. faut mieux se demmerder seul. L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue !!! |
Merci à tous.
Avec l'affaiblissement élevé, je ne crois pas que je vais profiter la télé avec free. ça vaut le coup ou pas ? ou je prends un abonement à 15 euro ailleurs juste pour l'internet ? Cegetel m'a dit que le débit max est entre 2 à 5Mbps |
salut
j'ai 9tel 512k 14€ ca marche tro bi1 |
je suis d'accord sur CEGETEL leur service est de m..... |
Wormlord écrit
"En tout cas, il y a un FAI à ne pas prendre : Cegetel." Moi, j'écris: "En tout cas, il y a un FAI à ne pas prendre : 9téléccom. Et un autre pourra écrire: "En tout cas, il y a un FAI à ne pas prendre : Tiscali." etc ... Une chose est certaine, avec un affaiblissement annoncé de + de 40 dB, ça risque de ne pas être de la tarte ! Ca vient peut-être un peu tard, mais le mieux serait de voir dans l'entourage immédiat de ton nouveau domicile. Il doit bien y avoir des gens qui ont l'ADSL. Leur demander quel est leur FAI, quels options ils ont et s'ils en sont satisfaits, parce que tout dépend de conditions locales. De cette façon tu sauras ce qui fonctionne le mieux et tu pourras choisir à coup sur (ou presque) |
Bonjour a tous. Personnellement j'ai fait presque tous les fournisseurs. Sauf cegetel. Et en fin de compte je me suis retourné vers Wanadoo. C'est un peu plus cher , mais là on est sur d'avoir une bonne connection et une bonne hotline. Aucun problème avec eux. Toute fois je tiens a préciser que la Livebox met 3 ou 4 jour a s'initialiser correctement , mais apres ça plus aucun problème. Elle ne se deconnecte jamais. |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 10/12 13h02 | [Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL | Connexion |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 02/07 23h15 | Quelle Fournisseur ADSL Choisir | 9 |
| 11/01 12h06 | Quel fournisseur internet prendre? | 13 |
| 08/10 09h34 | Fournisseur ADSL téléphonie seule | 5 |
| 06/05 20h30 | Quel fournisseur ADSL choisir ? (Belgique) | 3 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 44.95 € Rue du Commerce |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 69.90 € Rue du Commerce |
![]() | Bewan 820VG ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 107.28 € Amazon.fr |