|
|
|
|
iostream: no such file or directory
Alors elles font Ouink-Ouink tes matrices de Morses ?
Tu suppose bien, il doit être par défaut. J'passe chez toi demain.
|
Salut,
Bon, ben je suis un peu désespéré : j'ai essayé de le réinstaller, mais j'ai toujours le même problème... Devine si tu peux, et choisis si tu l'oses |
|
Ca y est !
Je n'ai pas trouvé d'où venait le problème, mais j'ai trouvé comment le contourner : il ne faut pas télécharger Dev-C++ à partir de CCM ( http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=21), mais à partir du site de l'éditeur (y'a une nouvelle version) : http://www.bloodshed.net/dev/ D'ailleurs, on peut voir sur leur forum que je ne suis pas le premier à avoir ce problème, mais qu'ils n'ont jamais fourni de solution... Devine si tu peux, et choisis si tu l'oses |
De deux choses l'une :
1) soit il te manquait une librairie (ou le répertoire dans lequel elle était inclue de te permettait pas d'utiliser <iostream>) 2) soit tu t'étais trompé dans les sources : Normalement tu es sensé mettre : #include <iostream> //pas de .h ou .hpp au bout !!! using namespace std; //Plus besoin de mettre des "std::" partout void main(){ cout<<"plop"<<endl; } |
J'adore le programme qui fait "plop" dans la console^^ trop utile |
En même temps c'est juste un exemple pour montrer comment inclure proprement iostream :-) Pas besoin d'écrire plus :-) |
| 23/02 14h33 | Compiler un programme en C sous Vista | Langage C |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 26/07 13h00 | C++: <iostream> non reconnu sous devC++ | 2 |
| 26/08 18h27 | Devenir contributeur | 1 |
| 23/08 22h54 | Devenir contributeur du site! | 17 |
| 10/08 13h13 | Demande du code de dévérouillage clavier fixe | 1 |
![]() | Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il... | Catégorie: C/C++ Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung Q45-Aura T7250 Devesh | Catégorie: Ordinateur portable | 769.00 € Pixmania |
![]() | Samsung R70-Aura-T7100 Devin Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Samsung Q70 Aura T7300 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Riding Star: Deviens championne | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.90 € Alapage |