Rechercher : dans
Par :

Exchange2007: impossible d'envoyer les mails

cerco, le 7 nov 2009 à 17:45:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer Exchange 2007 dans mon réseau, bien entendu suis novice dans ce domaine. une fois la boite aux lettres de mon premier utilisateur de test créé, je me connecte son problème sur le serveur exchange via IE avec l'utilisateur test. mais lorsque j'envoie un mail vers cet utilisateur ou vers un autre se trouvant dans un autre domaine, le mail ne part pas et se retrouve quelques minutes après dans le dossier brouillon.
quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Exchange2007: impossible d'envoyer les mails » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...