Rechercher : dans
Par :

Masse et gresillement haut parleurs

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 14:58:20 deltapro, le 7 nov 2009 à 17:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai depuis quelques années maintenant un paire de haut-parleurs de bureau (pour mon pc). J'ai aussi un freebox (Wifi activé) et la base principale d'un téléphone à double combiné (émettant donc des ondes). Récemment je me suis rendu compte que mes haut-parleurs grésillaient surtout quand le combiné n'était pas sur sa base. J'en ai donc conclu (après une petite recherche sur le net) que cela venait des ondes. J'ai ensuite trouvé un début de solution car en les attrapant avec les mains le grésillement s'arrête. Je pense que c'est parce que mon corps fait masse.

Mes questions :
Quand j'attrape mes haut-parleurs, le bruit cesse-t-il bien parce que je fait la masse ou est-ce autre chose ?
Si je fait effectivement masse y a-t-il un moyen de raccorder mes haut parleurs à la borne de terre de ma prise de courant ? (parce que ce n'est pas très pratique de devoir tenir en permanence ces haut parleurs ^^)

voila je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Masse et gresillement haut parleurs » dans :
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

deltapro, le 8 nov 2009 à 14:58:20

Up

Répondre à deltapro