Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installer " UBUNTU " sur win-xp et au démmarage j'ai choissi ubuntu mais je n'arrive pas a accéder car il m'a demander de remplire une 1ier case au début puis en 2ieme le mot de passe
svp aider moi a resoudre se problème
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « ubuntu » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu Voir Dans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Accélérer Ubuntu Voir Voici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Voir Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...

1

Franzux, le 7 nov 2009 à 17:30:24

Tu rentres le login, le mot de passe et c'est bon ! Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

mustaphatos, le 7 nov 2009 à 17:39:20

Bonsoir

merci monsieur Franzux pour votre réponse consernant " ubuntu " mais tu m'a dit " tu rentre le login "
qu'elle login tu veu m'expliquer (sagit'il)

Répondre à mustaphatos

3

Franzux, le 7 nov 2009 à 18:11:51

Pendant ton installation d'Ubuntu, tu as défini un nom d'utilisateur (login) et un mot de passe. Ce sont ces informations qu'il te faut saisir.

Cordialement. Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

4

mustaphatos, le 7 nov 2009 à 20:47:05

Bonsoir

merci beaucoup monsieur Franzux
oui Pendant mon installation d'Ubuntu, j'ai défini un nom d'utilisateur et un mot de passe. mais quand j'ai saisi ces informations au démarrage ca n'a donner rien.
Je m' excuse pour ce derangement

Répondre à mustaphatos