Rechercher : dans
Par :

Bug css en se connectant a un serveur

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 17:54:04 chlulu, le 7 nov 2009 à 17:24:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis fan de css et je ne sais pas pour quoi depuis 2 a 3 jours quand je clik sur un serveur donc je clik je me connecte et des que j'apercois envoit des infos client pour cliquer sur ok ca bloque donc impossible de rejoindre le serveur et ca sur beaucoup de serveur je suis oliger de faire alt gr+ ctrl+ suppr et me reconnecter c'est hyper hyper chiant merci de m'aider ... celui qui m'aura trouver une solution aura une recompense :D ...
merci merci merci

Configuration: Windows 7
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « bug css en se connectant a un serveur » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse...

1

floboss0393, le 7 nov 2009 à 17:26:33

Réinstalle css

Répondre à floboss0393

2

chlulu, le 7 nov 2009 à 17:54:04

Ah oe t sur ou t pas sur que ca va marcher

Répondre à chlulu
Collection CommentÇaMarche.net