Rechercher : dans
Par :

Clavier à codes radio SOMFY ref 2400625

SebFiel, le 7 nov 2009 à 17:21:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer une motorisation de portail SOMFY SGA6000, ça fonctionne très bien. Mais je n'arrive pas à faire marcher le clavier à codes radio SOMFY ref 2400625.
Quelqu'un aurait-il installé ce type d'accessoire ?
Comment faut-il le programmer (la notice n'est pas du tout explicite) ?
D'autre part j'ai essayé d'appeler 15 fois SOMFY, à chaque fois le répondeur me dit que tous les postes sont occupés.
Merci d'avance de votre aide.
SebFiel

Meilleures réponses pour « Clavier à codes radio SOMFY ref 2400625 » dans :
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Collection CommentÇaMarche.net