rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Base de données sur online.net

Posté par PsychedeChed, le mardi 10 mai 2005 à 12:40:08
Bonjour !
J'ai acheté un domaine et un hébergement sur online.net voilà 3 jours et ma base de données n'est toujours pas activée. Le service technique ne répondant pas à mes mails, j'aimerais savoir si quelqu'un a un site hébergé par online.net et pourrait m'aider ? Apparemment pas besoin d'activer manuellement la base de données, elle devrait se mettre en place automatiquement. Mais j'attends toujours...
Merci de votre aide !
Répondre à PsychedeChed  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Base de données sur online.net »