Rechercher : dans
Par :

Graver iso wii sur dvd-rw

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 20:45:41 matrix124, le 7 nov 2009 à 17:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait une copie d'un de mes jeux,cette copie est une iso mais je l'ai gravée sur dvd-rw.Ensuite je l'ai essayer sur ma wii mais il n'a pas marché.
Cela vient il du dvd-rw, de mon graveur LG OU de mon iso?

Meilleures réponses pour « Graver iso wii sur dvd rw » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...

22

maxmax60, le 11 nov 2009 à 23:25:54

Quand vs telecharg* vos jeu de wi il apparesse en fichier rar normalement quand vs avez vos fichier tous tel vous faites sur un des fichier extraire ici cela va prendre quelques minutes cela va te donner directement ton fichier iso, puis le mieu cest de les graver avec imgburn en vitesse mini pour une qualité sur.(telechargeable gratuitement)
ced87 regarde sur google et tape convertir fichier wbi en iso et tu trouvera ton bohneur je pence

Répondre à maxmax60

25

maxmax60, le 12 nov 2009 à 18:56:33

Tu telecharge wbfs manager tu recompile et tu extrait en fichier iso normalment c bon

Répondre à maxmax60

26

matrix124, le 19 nov 2009 à 20:45:41

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, j'ai suivi tes conseils et installer usb loader gx et je te dit que ca marche nickel avec le jeux mis grace a wbfs manager : ) merci beaucoup c'est sympa de m'avoir répondu et usb loader gx c'est largement mieux que de graver des DVD

Répondre à matrix124