Bonjour,
J'ai fait une copie d'un de mes jeux,cette copie est une iso mais je l'ai gravée sur dvd-rw.Ensuite je l'ai essayer sur ma wii mais il n'a pas marché.
Cela vient il du dvd-rw, de mon graveur LG OU de mon iso?
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW
Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon.
Différences...
Oué c sa cest la chaine qui te permet de lancer les carte sd ou clef usb donc essaye de mettre ton fichier iso sur ta clef et branche la sur le port a l'arriere de ta wii aprés ouvre cette fameuse chaineHomebrew channel et normalement elle va lancer l'application essaye et di moi ske sa te fait!
Normalement cette chaine lit la clef tu verras essaye mes la clefs et ouvre la chaine et peut etre que t'aura pas besoin d'ouvrir la chaine car elle va lire l'application direct test et di moi ske sa tfais
Désolé de te dire sa mais sa ne fai rien quand je la branche et que j'ouvre la chaine je croi qu'il faut une aplication spéciale dans homebrew channel pour lire les clés usb