Rechercher : dans
Par :

Partition étendue windows seven

Todesfall, le 7 nov 2009 à 17:08:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Windows Seven Professionnel et je viens d'installer un nouveau disque dur. Je voudrais créer une partition étendue puis ensuite faire des lecteurs logiques, mais je n'ai que la possibilité de créer des volumes simples qui sont des partitions principales. Si quelqu'un peut m'aider à créer une partition étendue...

Merci d'avance.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Partition étendue windows seven » dans :
Gérer les partitions sous Windows Voir Pour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
[Linux] Monter une partition Windows (VFAT/FAT32) VoirPour monter une partition en VFAT (système de fichiers sous Windows 95), il suffit de taper la commande suivante : mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/win95
Collection CommentÇaMarche.net