Rechercher : dans
Par :

Hypertexte word non clicquables sur firefox

opale, le 7 nov 2009 à 17:07:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou tlm..... j'ai effectué modeste site avec word ; avec I.E. les liens s'ouvrent sans difficulté ; pour les surfeurs firefox, là c'est mission impossible ; j'ai bcp cherché, essayé de comprendre, rien ; un internaute m'a conseillé open office à la place de word, c'est négatif ; veut pas perdre mon travail en recommençant avec 1 autre logiciel ; alors, si... et peut etre 1 étincelle parmi vous, merci d'avance (^_^), opale.
adresse site : http://lueurdt.free.fr/

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hypertexte word non clicquables sur firefox » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes Voir Lorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...