Rechercher : dans
Par :

Probleme de login xubuntu

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 18:27:21 sof_24, le 7 nov 2009 à 17:07:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé la version 9.10 de xubuntu, quand j'ai changé la resolution de l'ecran et j'ai voulu le redemarrer, la deuxieme fois quand j'ai ecrit mon mot de passe, le systeme fait semblant de s'activer mais il revient à l'ecran du debut et redemande le mot de passe. Ce n'est pas un probleme d'authentification. Quand g effacé les fichiers de configuration depuis xterm, il marche nickel.
Y a t-il un moyen pour changer la resolution sans passer par ce probleme?

Configuration: Linux
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « probleme de login xubuntu » dans :
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...
Xubuntu: Modifier le menu "Applications" VoirModifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le...
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureau VoirSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau...
Télécharger Easy Login Assist VoirIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de...

1

jeanbi, le 7 nov 2009 à 18:03:45

Bonjour,
c'est que les pilotes installes ne supporte pas les resolutions demandées , voir si tu as les bon pilotes
details de ta config
dans le menu systeme tu dois avoir un menu pour le materiel
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

sof_24, le 7 nov 2009 à 18:27:21

Mais "PARFOIS" cela démarre, en plus j'ai un ecran 15pouces et je travaille sur windows xp avec une resolution de 1024*768

Répondre à sof_24