Rechercher : dans
Par :

Un éditeur de site meilleur que KompoZer ?

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 20:04:21 Jonathan77420, le 7 nov 2009 à 17:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis Webmaster du site d'un Orchestre (http://harmonie.pontault.free.fr) et pour le créer j'ai utiliser l'éditeur de site "KompoZer", je ne suis pas totalement satisfait par ce logiciel et je voulais savoir ya t-il un logiciel meilleur que "KompoZer" ?

Merci de vos réponses et à bientôt.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Un éditeur de site meilleur que KompoZer ? » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code

1

le hollandais volant, le 7 nov 2009 à 18:46:06

Salut ! J'ai Kompozer aussi, il me convient.

Cela dit, il paraît que Dreamweaver est l'un des meilleurs qui soit. Mais il est payant… Si tu ne sait pas, demande. Si tu sait, partage.

Répondre à le hollandais volant

2

LelLex, le 7 nov 2009 à 20:04:21
Répondre à LelLex
Collection CommentÇaMarche.net