Rechercher : dans
Par :

Résolution affichage

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 18:28:41 ecolinux, le 7 nov 2009 à 17:01:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer Linux Mint 7 (Gloria) dans une machine virtuelle (VirtualBox). J'en suis très satisfait (ça doit être le meilleur système d'exploitation avec openSUSE) et je le recommande à tous ceux qui cherchent une distribution stable, rapide, éstethique et personnalisable.
J'ai malheureusement un problème: impossible de mettre une autre résolution d'écran que 800x600 pour mon écran de 1440x900! Sous openSUSE, également dans VirtualBox, je n'ai eu aucun problème (j'ai pu choisir pendant l'installation et je peux la modifier en tout temps), tandis que sous Linux Mint (c'est certainement à cause de VirtualBox), mon écran est dit comme "inconnu" et je n'ai comme seuls choix 800x600 ou... 640x480.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main? Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Linux Mint 7 (GNOME)
MacOS 10.4.11
iMac Intel Core 2 Duo 2 Ghz
1Go Ram

Meilleures réponses pour « résolution affichage » dans :
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...

1

jeanbi, le 7 nov 2009 à 18:08:05

Bonjour,

(ça doit être le meilleur système d'exploitation avec openSUSE) 

ha bon !! perso je n'aime pas tout ce qui ressemble a ubuntu
pour ton souci installes les addons clients
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

ecolinux, le 7 nov 2009 à 18:28:41

Merci pour ta réponse.
Et puis tu as raison: à chacun ses goûts...

Répondre à ecolinux