Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote hercules hwnu N-300 [Résolu]

nick48 55Messages postés 13 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 janv. 2012 à 08:35
Bonjour,
j'ai windows 7 edition integrale et j'ai voulu installé la connection wifi sur mon pc parce que je possede déjà une clé usb hercules wifi station N hwnu-300 mais le probleme est que je n'ai plus son cd d'installation et je voudrais savoir si quelqu'un connait comment telecharger le pilote pour hercules usb wifi station N hwnu-300 car j'ai esseyé de telecharger ce pilote au site dans le siite web de hercules wifi station mais le liens ne marche pas!
merci votre aide!!
Lire la suite 

Pilote hercules hwnu N-300 »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Pas de pilote pour windows 7 , essaies le pilote de vista >>> ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWNU-300/HWNU-300-v3.5.0.1.exe

A+
WINONE - 14 janv. 2012 à 08:35
bonjour
c' est normal que ca met un moment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa marche , merci!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Der rien ;)

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai acheté une clé usb wifi N300, mon probleme est que mon lecteur cd est en rade, quelqu'un a t'il une solution pour l'installation des pilotes???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote hercules hwnu N-300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?