Rechercher : dans
Par :

Google earth (image satellitaire)

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 16:52:31 Jean Marly, le 7 nov 2009 à 16:49:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai besoin d'une image satellitaire à partir de google earth , à haute résolution ,mais lorsqu'on enregistre l'image concerné par l'étude sous format (jpg) ,à l'aide d'outil (zoom )elle nous indique q'elle présente une trés faible résolution.

or ,mon travail nécessite une image satellitaire à haute résolution pour la manipuler avec le logiciel (Arc Map).

comment faire s'il vous plais,pour obtenir une bonne résolution ...
j'ai besoin de votre aide .

mercie d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « google earth (image satellitaire) » dans :
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...

1

Luke1, le 7 nov 2009 à 16:52:31

Bonjour,

Sont pas fous chez Google ils ont une version pro pour les entreprises et pour travailler http://earth.google.com/intl/fr/

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1