Posez votre question Signaler

Lier mon nom de domaine a hebergeur

vincent - Dernière réponse le 7 nov. 2009 à 20:30
Bonjour,
j'ai acheté mon nom d'hebergement chez gandi , et je suis hebergé chez allo-hebergement.com , je voudrais enfaite savoir comment faire pour que mon nom de domaine soit lié a mon serveur , car pour l'instant je ne peux acceder a mon site qu'a partir de l'adresse temporaire que m'a donner allo-hebergement . merci a ceux qui m' aiderons !
Lire la suite 

Lier mon nom de domaine a hebergeur »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai une derniere question après c'est fini : quand je vais sur mon site , les é s'affiche en fffd ...je l'ai fait en notepad ...Je ne sais pas comment remètre des è normal ...si je doit tout réecrire , autant remplacer les é par des e comme ca je n'aurais plus de probleme ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur Gandi, fait pointer les DNS vers ns1.allo-hebergement.com et ns2.allo-hebergement.com.
Ensuite, sur Allo-Hebergement, il faut ajouter le nom de domaine pour pouvoir le gérer (mails, sous-domaines, ...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya un probleme : il me dise que le numero 2 est invalide et me propose d'entrer l'ip manuellement ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non c'est bon j'ai finalement reussi pour le dns ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veux dire que ça affiche "é" au lieu de "é" ?
Si c'est le cas, c'est parce que ton site est en UTF-8 mais que le navigateur l'affiche en ISO-8859-1 parce que tu ne lui à pas indiquer le bon encodage dans une balise meta.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lier mon nom de domaine a hebergeur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?