Rechercher : dans
Par :

Arcsoft video downloader

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 13:09:10 anonyme, le 7 nov 2009 à 16:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois un baladeur philips OPUS gogear avec lequel était fourni une version de Video Downloader de Arcsoft. Tout marchait très bien : il suffisait sur Youtube de cliquer sur le lien qui apparaissait dans le coin supérieur gauche afin que la vidéo soit téléchargée et ensuite convertie et transférée sur le lecteur.

Mais seulement depuis quelques semaines Video Downloader ne marche plus et affiche le message
"Erreur : échec du téléchargement.".
J'ai téléchargé la plus récente version sur le site d'Arcsoft et elle ne marche pas non plus.

Si quelqu'un a eu le même problème et à réussi à le résoudre je veux bien qu'il me fasse part de la solution
; )

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « arcsoft video downloader » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Video DownloadHelper VoirDownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer des vidéos et des images depuis de nombreux sites.

1

anonyme, le 8 nov 2009 à 18:01:25

Petit up ^^
(dites moi si ne vous ne comprenez pas mon problème afin que j'essaye de le reformuler)

Répondre à anonyme

2

jacky, le 20 nov 2009 à 13:09:10

Salut,
j'avais le même problème avec Firefox. J'ai testé ensuite avec Internet Explorer, et là ça fonctionne nickel!

Répondre à jacky
Collection CommentÇaMarche.net